samedi 18 avril 2009

SVP

Les derniers commentaires des deux précédents articles m’obligent à intervenir.

Je demanderais s'il-vous-plait à l'ensemble des intervenants de ce blog que ça ne finisse pas en règlement de compte, ce n'est pas le but. Vous êtes assez grands pour vous dire ce que vous pensez les uns des autres, les yeux dans les yeux.

Je continuerais à donner les informations sur l'évolution de notre situation dès qu'il y aura des nouvelles. Aussi je vais faire un bref rappel de la fin de conflit et vous demande d'intervenir si je dis une bêtise :

- Les jours de grève sont payés.
- Le 15 juin 2009, 30 000 € (-8%) seront versés à l'ensemble des licenciés dans le cadre d'une reprise ou à l'ensemble des salariés dans le cadre de la liquidation du site.
- Le PSE est à négocier avec le repreneur.
- Pour ceux qui resteront, tout reste à redéfinir avec le repreneur.
- Pour le moment, seuls les dossiers concernant la reprise des six sites sont étudiés, les autres dossiers sont mis de côtés.

2 commentaires:

  1. A lieu de se tapper dessus je propose que l'on fasse le nécessaire pour obtenir des meilleurs conditions de tavail (bleus pas nettoyés, toilettes déueulasses, poubelles qui dégueules...)

    RépondreSupprimer
  2. c'est maintenant que tu te réveille toi,jusqu'a maintenant tu n'as fait que sa,c'est bien il y as que les cons qui change pas d'avis

    RépondreSupprimer